Qui n’a jamais passé des heures à solliciter des courtiers pour des devis mutuelle. Il fallait d’abord envoyer des demandes, puis confronter les devis reçus en les comparant. Aujourd’hui, en un claquement de doigt, notre comparatif complémentaire santé génère les devis et facilite la mise en relation directe avec les mutuelles santés que vous souhaitez confronter.

Séjour en hôpital : des frais qui peuvent vite devenir importants

L’hospitalisation est remboursée entre 80% et 100% par la sécu selon le type d’intervention. Le problème arrive lors d’hospitalisation longues périodes. Une hospitalisation coûtant très cher, les 20% résiduelles constituent vite un montant important. Choisissez donc une mutuelle santé privilégiant de bonnes couvertures en séjour en hôpital. La mutuelle pourra même rembourser des hospitalisations en établissements spécialisés telles que les cliniques ou les maternités.

Se faire prescrire des lunettes n’est plus un gouffre financier

Tout comme les soins dentaires, les actes médicaux d’optique ne sont que peu pris en charge par le régime général de l’assurance maladie. Le prix d’une monture de lunettes ou de lentilles coûte très chères, il faut souscrire une bonne mutuelle optique pour ne pas avoir à débourser trop de dépenses d’optique.

Devis mutuelle santé : faites le comparatif

La diminution des coûts commence par demander des devis à différents compagnies de mutuelle. Le comparatif mutuelle des différentes offres va permettre d’éliminer les mutuelles santés en décalage avec le marché. Il ne vous restera plus qu’à prendre en considération le meilleur service en fonction des postes de santé qui vous sont prioritaires.

Boostez vos remboursements en utilisant notre comparateur complémentaire santé

Les gammes mutuelles du marché sont souvent très proches. Comparer des différentes formules de complémentaire santé selon les postes de santé de type hospitalisation, dentaire ou optique est très simple et ne prend que quelques minutes. Identifier en amont ce dont vous avez besoin est important pour confronter les différentes formules de mutuelles santés.